Idées cadeaux de Noël n°2: Mes bons plans (+codes promo)

Helloooo les filles ! Je reviens avec un second article pour vous partager mes idées cadeaux de Noël mais aussi les différents codes promos qui sont valables en cette saison ! Il faut pas se le cacher, beaucoup de personnes (et parfois même moi!) cherchent lors de lors achats de Noël, et même de façon plus générale, des codes valables sur les e-shops histoire de faire des économies pour racheter d’autres cadeaux à côté! Vous pourrez les retrouver en fin d’article. Bref, c’est parti !

Pour la fille qui adore les bijoux

Petits prix avec la marque « 7 bis » : Il reste difficile de trouver des bijoux de qualité à un prix correct. Personnellement j’ai trouvé le bon deal avec la marque 7bis qui propose des bijoux fantaisie de toute sorte, en acier inoxydable (ouf) et parfois même avec des pierres semi-précieuses (selon les modèles). En tout cas, moi j’adore ! A savoir que la livraison, en plus d’être rapide, n’est qu’à 2 euros!

◆ Une montre de qualité avec Daniel Wellington et Cluse : Beaucoup de filles aiment les montres… et personnellement j’en fais partie ! Sur Instagram, on retrouve de belles montres partout. Et parmi mes favorites, Daniel Wellington eet Cluse remportent la palme. Ces deux marques proposent des montres pour tous les goûts. Je vais pas m’éterniser vous les connaissez sûrement déjà. A noter que Daniel Wellington propose un bon plan pour Noël : 2 articles achetés = remise de 10%. Vous trouverez en fin d’article un code promo de -15% CUMULABLE (eh oui!) avec l’offre de Noël. Quant à Cluse, ils vous offrent un bracelet en plus de votre montre ! On adore!

Pour la fille adepte du hygge

Le hygge c’est l’art de vivre à la danoise. C’est la fille qui adore rester à la maison, se lover dans son canapé avec une bonne boisson chaude. C’est celle pour qui les ambiances tamisées, les séries netflix et une déco cocooning représentent tout simplement le bonheur.

Un bougie de qualité avec Panpuri et la Belle mèche : Les bougies qui trônent chez moi et que je brûle tout au long de l’année sont des bougies qui m’ont été offertes par Panpuri (comptez 60 euros) et La belle mèche (minimum 16 euros). Ces deux marques restent pour moi des valeurs sûres. Elles sont naturelles, en cire végétale et surtout… elles sentent. C’est le minimum qu’on demande à une bougie quand même!

De jolies bougies décoratives : Chez H&M home, on trouve de belles bougies. Des pépites qui sont souvent dans un joli pot mais qui à mes yeux… restent uniquement des bougies décoratives. Le prix est bien plus abordable que les bougies mentionnées plus haut, mais l’odeur est quant à elle beaucoup plus discrète.

Un joli plaid tout doux : Qui ne rêve pas de mettre des plaids partout sur son lit et sur son canapé? Bon ok je l’avoue, moi j’adore qu’on m’offre de jolies couvertures à Noël. Même si c’est un cadeau qui peut s’avérer fort difficile à faire quand on ne connaît pas l’intérieur de la personne à qui on l’offre. On en trouve partout à des prix différents. Sostrene grene propose des jolis plaids gris ou vert d’eau en magasin en ce moment (20 euros environ). H&M home en propose de toute sorte (à partir de 20 euros). Maison du monde et Zara Home font partie de la gamme supérieure mais les plaids sont tellement doux et cosy (à partir de 40 euros).

◆ Du thé chez Kusmi tea ou chez Lov organic : Mes deux marques de thés favvvvvv. J’adore j’adore le thé! La gamme de prix varie selon la marque que vous choisissez. Kusmi tea (en moyenne 25 euros) est un poil plus cher que Lov Organic (15 euros). Mais que ce soit l’un ou l’autre, leurs packagings sont canons et le thé est délicieux. Mention spéciale pour les deux thés de Noël qui sont parfaits pour la saison.

Cadeaux pour la fille qui adore les cosmétiques

Un box beauté qui vaut le coup c’est la Prescription Lab : J’ai beaucoup été déçue par les box beauté. Je pense les avoir toutes testées, mais au bout d’un moment le contenu devenait moins intéressant et parfois même redondant ! La Prescription Lab est pour le coup une belle découverte, puisqu’elle offre pour moins de 20 euros par mois un contenu de 80 à 120 euros. Le rêve pour l’accro au make-up et aux produits soins. Plus bas vous pourrez retrouver un code promo si cela vous intéresse !

Sephora et Nocibé sont vos meilleurs amis : Si vous avez une idée précise du cadeau qui plaira, n’hésitez pas à passer directement sur les sites/boutiques français(es) que l’on connait tous mais qui proposent régulièrement des codes promos pour les fêtes. Et on va pas se mentir, les emballages sont jolis chez Sephora et Nocibé.

Clinique, une valeur sûre : Parce que nous connaissons toutes Clinique, cette marque qui propose du make-up mais aussi des cosmétiques ! J’ai grandi avec cette marque qui a été d’une grande aide pour mon acné. En make-up, les chubby stick (20 euros) sont parfaits pour les lèvres. Si vous ne savez pas quelle couleur prendre, optez pour un nude, c’est la base. En parfumerie, le Aromatic in white (52 euros les 30ml) est une tuerie. Enfin en cosmétiques, le contour des yeux (entre 20 et 40 euros) est un indispensable quand on passe le cap de la vingtaine.

Pour la fille qui adore la mode

◆ Wishibam : Wishibam c’est ce site que j’ai découvert en milieu d’année et qui est clairement une pépite ! Il vous permet en parlant à l’assistant shopping d’acheter l’article que vous avez par exemple vu sur une fille dans la rue (en communiquant uniquement la photo). Il sera ensuite disponible sur le site.  Wishibam propose aussi un catalogue, mode, beauté et déco directement sur le site. Le truc bien, c’est que je possède un code promo de -20% à retrouver plus bas.

Nouveaux e-shops tendances: Sur Instagram, de nouveaux e-shops pointent régulièrement le bout de leur nez. On peut citer : Mode-in-Elo, Not your girl, Pretty-wire, Audrey Lombard, ça donne envie de craquer tous les jours!

Sezane : un cadeau Sezane fera toujours plaisir. De la petite blouse en dentelle au perfecto en cuir, en passant par la petite maroquinerie vous trouverez ce qui fera forcément plaisir dans cette boutique ou directement sur l‘e-shop.

Cadeaux pour la fille qui aime voyager

Une map monde à gratter : Cadeau que l’on voit partout depuis au moins 2 ans maintenant. La map monde à gratter est un indispensable pour tout globe trotter qui se respecte. C’est sympa de se rappeler quels lieux on a visités et c’est limite addictif de gratter l’endroit où on est allé… Comptez 20 euros minimum pour une map monde. On les trouve même chez Natures&Découvertes maintenant (30 euros).

Un livre de voyage : Louis Vuitton propose depuis quelques années maintenant des city guides pour chaque grande ville du monde. Ils coûtent 30 euros. Je possède celui de Tokyo et il m’a été fort utile pendant mon voyage. Le petit + : ils sont jolis, utiles et surtout bien emballés quand on les commande directement sur le site de la marque. A collectionner!

Pour la fille « geekette » ou garçon manquée

◆ Les jolies trouvailles sur le site « les raffineurs » : Les raffineurs, c’est un site qui vous propose des cadeaux originaux dans toutes les gammes de prix. Initialement, ce site était exclusivement destiné aux cadeaux masculins. Dorénavant, on retrouve une sélection féminine à tomber!

Le retour en force des… consoles vintage : Exit les traditionnels coffret DVD séries, films, mangas ou autres… les consoles vintages font leur grand retour cette année. On a d’abord vu la NES mini, puis la SNES, mais elles ne sont plus toutes seules puisqu’on retrouve dorénavant des consoles Atari, SEGA et même des tamagochis en vente sur internet et en boutique (Fnac, Darty..).

Et pour finir sur une bonne note, voici les différents CODES PROMOS qui peuvent peut-être vous être utiles pour vos achats:

Daniel Wellington: -15% sur tout le site cumulable avec l’offre de Noël avec le code 15BLONDIE (jusqu’au 18/01/2018)
Wishibam: -20% valable sur tout le site avec le code BLONDIE20
7bis bijoux: – 20% sur tout le site avec le code 7BISBLONDIE (jusqu’au 31/12)
Prescription Lab: -20% sur l’abonnement mensuel avec le code BYBLONDIE (jusqu’au 31/12)
Clinique : -20% dès 15 euros d’achat avec le code CLINIQUEIG
Les raffineurs : 10% dès 40 euros d’achat avec le code BYBLONDIEXLESRAFFINEURS

J’espère que cette sélection vous a plu,

N’hésitez pas à partager en commentaires vos idées cadeaux et bons plans de Noël,

xoxo,

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *