Idées Cadeaux de Noël n°1  : Les cadres et affiches DESENIO

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes idées de cadeaux de Noël n°1 : Les cadres et affiches DESENIO.

Desenio m’a proposé de m’envoyer les affiches et cadres de mon choix il y a de ça 1 mois. La réception a été rapide (3 jours environ), les cadres étaient super bien emballés et les affiches étaient toutes placées dans un gros tube ! L’impression sur les affiches est parfaite et la qualité du papier également. Le petit plus : les vitres des cadres sont sous papiers autocollants à décoller une fois que vous placer vos cadres chez vous, juste histoire de ne pas abîmer et de ne pas mettre de traces de doigts sur les vitres.

Je n’ai clairement pas été déçue par la livraison et encore moins par les produits que j’ai choisis. Les cadres sont de qualité et les affiches sont très jolies. J’ai notamment eu un coup de cœur pour une affiche que l’on voit beaucoup sur Instagram : le modèle « love warriors ». De quoi décorer parfaitement mon nouvel appartement lillois…

Desenio propose des cadres pour tous les goûts. Des coloris les plus basiques (noir ou blanc) à des coloris plus tendances (cuivre et doré). On trouve également des cadres en bois, et ce, de toutes les tailles !

En ce qui concerne les affiches, Desenio propose des affiches diverses dans tous les thèmes (floraux, urbains, art, écritures). De quoi convaincre même les plus difficiles.

Et pour les fêtes de fin d’année, je vous propose donc un code promo. A mes yeux il s’agit d’un beau cadeau de Noël à offrir aux fans de déco !  Le code est valable du 5 au 7 Décembre.

-25 % à valoir sur toutes les affiches (sauf celles portant la mention « handpicked » « collaboration posters » ou cadres) avec le code BYBLONDIE.

1 – Affiche « nice butt » x cadre noir

2 – Affiche « feelings » x cadre doré

3 – Affiche « palm trees » x cadre noir

4 – Affiche « love warriors » (1ère photo) x cadre noir

Desenio reste pour moi l’une des plus belles découvertes de l’année. Je suis heureuse de vous en faire profiter à votre tour.

N’hésitez pas à me dire sur quoi vous avez craqué,

xoxo

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *